LA BOUTIQUE

cash&co façade boutique horaires magasin

NOTRE HISTOIRE

C’est le 14 septembre 2013 que l’aventure Cash & Co a débuté au coeur du centre ville de Lille. Notre magasin, situé au 27 rue de Paris, n’est pas qu’un simple acheteur et revendeur de biens d’occasions, comme on en voit fleurir ça et là. Nous sortons de ce cadre trop restrictif pour insuffler de la passion dans notre quotidien !D’abord centrée sur les nouvelles technologies notre offre s’est progressivement élargie au rétro gaming et, plus globalement à l’univers Geek. Désormais jeux rares, consoles d’anthologie ou mangas cultes partagent la devanture avec des smartphones et laptops dernier cri. La panoplie de produits présentée s’est enrichie au fil du temps grâce à un objectif resté le même depuis le premier jour : dénicher et partager le meilleur de la culture digitale.Seulement l’étendu du catalogue n’est pas notre seule force. Le sens de l’accueil, l’écoute et le conseil sont des valeurs qui nous sont chères. Mieux, elles nous animent. Et voir un client revenir est la plus grande de nos fiertés

Vous êtes des passionnés.Nous sommes des passionnés.Rencontrons nous !

VISITE VIRTUELLE

INFOS PRATIQUES

cash&co lille boutique logo simple clarendon

cash&co-lille-boutique-magasin-pinpoint-google-maps2 27, rue de Paris
59000 LILLE
cash&co-lille-boutique-magasin-telephone 03 20 55 98 24cash&co-lille-boutique-magasin-e-mail contact@cash-and-co.com

LES HORAIRES

Lundi : 10h – 19h
Mardi : 10h – 19h
Mercredi : 10h – 19h
Jeudi : 10h – 19h
Vendredi : 10h – 19h
Samedi : 10h – 19h30
Dimanche : Fermé

L’équipe

cash&co lille équipe remi

Rémi est le héros de l’aventure. Celui-là même ayant affronté de nombreux obstacles avant de réussir sa quête : fonder Cash & Co. Il transmet désormais son savoir et ses points d’expérience à ses frères et soeurs d’armes.

cash&co lille équipe jerome

Jérôme en est à sa deuxième grande épopée. Après trois années passées à pourfendre le dépôt vente de dragons dans le Mordor, le voici à la tête d’une équipe de mercenaires du rétro gaming. Il a collectionné de nombreux items pour gagner en skills et devenir le grand seigneur de Cash & Co.